Source image : Univers NatureRumeur étonnante : Toyota fournirait bientôt sa technologie hybride active sur sa Prius entre autres à General Motors ! Ce serait oublier un peu vite la Chevrolet Volt qui propose une altenative différente et plus évoluée que celle de la Prius.
Certes, GM n’est plus un danger pour Toyota mais le constructeur américain garde sa fierté ! C’est le journal japonais Yomiuri Shimbun qui a relayé cette nouvelle mais General Motors a aussitôt démenti.
Encore qu’il n’y a jamais de fumée sans feu car si ce genre d’accord voyait le jour, cela permettrait à Toyota de faire de sa technologie hybride quasiment un standard mondial en la matière.
Ce que beaucoup ne souhaite pas et on peut les comprendre, inutile de faire de Toyota le Microsoft de l’automobile… Bandes de jaloux, va !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.