Source image : GoogleFort de son éblouissant début de saison en Formule 1, Brawn-Mercedes, qui avait déja assuré son budget pour l’année, n’est pas pressé de signer avec un sponsor-titre.
Et pour cause, les candidats se bousculent au portillon et l’écurie fait monter les enchères, c’est bien naturel ! On a déja évoqué l’arrivée de Virgin mais l’accord n’est valable au coup par coup à raison de 250 000 dollars par course.
Il se murmure que Richard Branson, le patron de Virgin, n’aurait guère envie de remettre la main au portefeuille et est, de plus, courtisé par d’autres équipes, notamment Force India qui serait moins gourmande que Brawn, et pour cause ! Mais voila que la chasse au gros mécène de Brawn prend une autre tournure : à Monaco, le staff de l’équipe a été vu en grande discussion avec Larry Page, l’un des fondateurs de Google ! Une des entreprises les plus puissantes au monde, forcément, cela fait jaser ! D’autant plus que Larry Page est ami de longue date avec Richard Branson… PUBLICITÉPUBLICITÉD’ici à ce que Ross Brawn empoche le pactole et s’appelle “Google-Virgin-Brawn-Mercedes” histoire de ne laisser que quelques miettes à ses adversaires, il n’y a qu’un pas… qui attend confirmation.
Mais comptez sur l’écurie pour continuer à faire durer le suspens.
Manquerait plus que Microsoft entre dans la danse !
Laisser un commentaire