Les tuners allemands sont décidément des rapides à la tâche… La berline classe E ayant déjà été la cible de Brabus – qu’on ne vous a pas présentée il est vrai, mais ça ne saurait tarder… – Lorinser ou encore Carlsson, il fallait s’attendre à ce que les programmes de personnalisation sur le coupé arrivent vite.
Et voilà que la Brabus pointe le bout de son museau aujourd’hui, et il faut bien dire que chez Brabus, ils ont encore une fois mis le paquet.
Sous le capot, on retrouve le moteur V8 de 6.
1l chère au tuner délivrant 462 chevaux et 615 nM de couple.
Les diesels ne sont pas en reste, puisque Brabus offre divers kits ECO PowerXtra.
A l’extérieur, le kit carrosserie adopte des boucliers modifiés, dont un original diffuseur arrière qui inclue un réflécteur central à la manière des F1.
L’échappement “double-double” intégré au bouclier et les jantes monobloc complètent l’ensemble.
Ces dernières sont offertes en 17, 18, 19 ou même 20 pouces comme sur ce modèle de présentation.
Les freins adoptés sont de dimensions généreuses : 360mm aux quatre roues et étriers 6 pistons à l’avant, 4 à l’arrière.
En revanche, au niveau des détails, Brabus a encore collé ses petites LEDs un peu partout sur l’auto… Détails qui ne collent franchement pas au style classe de l’auto.
Personellement, je ne comprends pas pourquoi ils s’obstinent à mettre ces trucs affreux…Mercedes Classe E Coupé par BrabusSource : 4WheelsNews
Laisser un commentaire