Il n’a fallut que quelques heures à BMW pour lancer son flot de photos officielles, afin de limiter les dégâts en termes de stratégie marketing.
Quand je dis un flot, c’est un raz-de-marée de clichés qui déboule, des dizaines et des dizaines, j’ai bien sur fait une sélection, très large certes, mais ce sera moins lourd à digérer.
Pour ce qui est des informations sur la Série 5 GT, après celles d’hier, bizarrement pas de description de gamme, le constructeur se penche sur le GT 550i et son 4.
4l V8 biturbo 400 ch associé à la boîte automatique 8 rapports.
Portant le badge Efficient Dynamics, il est promis de gros efforts sur la consommation, on attend donc autant voire mieux que les 10,9l/100km et 260g/km de la berline au bloc 4.
8l.
Il ne laissera pas tomber les performances pour autant, effectuant le 0-100km/h en 5,4s et atteignant sans mal les 240 km/h en pointe, les modèles sans le Sport Package étant limités à 210 km/h.
Seulement 4 places mais larges, l’habitacle respire le confort avec ce cuir blanc Nappa affiché uniquement en option.
Le conducteur pourra parcourir les informations via le système iDrive 4è génération, disponible en écran 7 et 10,2’’.
La banquette ravira les déménageurs du dimanche avec la banquette arrière 40-20-40.
Mieux que les paroles, les photos, je vous laisse à la galerie (très) complète…BMW Série 5 GTSource : BMW via BMWblog
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension