Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 21 h 02 min

Beringer freine les classiques

Partager

Les machines classiques ont le vent en poupe, une forme de seconde vie.
Mais certains éléments ont un peu subi les affres du temps qui passe et de nombreux utilisateurs sont surpris par les piètres performances des freinages d’époque.
BERINGER propose une solution qui apporte une amélioration notable tout en respectant le look des machines d’époque, des années 70 et 80.

Beringer a développé une gamme de maîtres-cylindres radiaux Aérotec montés sur 3 roulements à billes, réduisant ainsi les frottements.
Le montage des axes (levier, etc) sur roulement à billes apporte un dosage et un feeling réellement incomparables…Gràce à ses composants modernes et à la technologie radiale (le piston est perpendiculaire à l’effort de la main, ce qui offre plus de rendement et de précision que l’ancienne technologie axiale) , la puissance de freinage est augmentée de 40 %.
Ces maitres cylindres maîtres-cylindres intègrent parfaitement la ligne de la machine avec des coloris sobres ; noirs ou alu et, ils existent avec réservoir intégré ou séparé, pour ne pas dénaturer le look d’origine.

Résumé- maître-cylindre radial pour moto ancienne- – réservoir intégré ou séparé- – deux longueurs de levier disponibles- – coloris : noir, alu, poli, chromé- support de rétro et contacteur de feu stop en option- – prix : à partir de 415 €Plus d’infos et liste des revendeurs au 04 77 76 82 95

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension