Catégories: Automobile
|
22 mars 2020 21 h 00 min

500 miles d’Indianapolis

Partager

Je vous avais parlé des 500 miles d’Indianapolis ici, la course a eu lieu hier et c’est le brésilien Helio Castroneves qui l’a encore emporté après ses victoires en 2001 et 2002.
Il devance les américains Dan Wheldon et Danica Patrick qui prouve qu’une femme a parfaitement sa place en compétition automobile de haut niveau.
Dommage que Danica soit un cas isolé…A noter que le vainqueur n’était pas sûr de participer cette année à la course mythique car il y a un mois et demi, il était en détention provisoire, accusé de fraude au fisc avant d’être finalement innocenté.
Ce coup-ci, il s’est évadé pour de bon, au grand dam de ses poursuivants !

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.