Après la vente de Hummer à Tengzhong ayant débuté, General Motors doit encore s’occuper du cas de Saturn.
Beaucoup de rumeurs avaient surgi ces dernières semaines, incluant Penske/Renault et Black Oak Partners.
Maintenant, on sait grâce à la conférence du dirigeant Ray Young que 16 acheteurs se sont manifestés pour reprendre la marque américaine.
Le groupe américain, en faillite depuis lundi, n’a pas précisé si une vente séparée du Pontiac Solstice/Saturn Sky sera effectuée.
Pour rappel, l’Opel GT utilise la même base que la Saturn, au badge près.
Du côté des prétendants, Penske voudrait utiliser le réseau Saturn pour importer et distribuer des Renault-Samsung (QM5, SM7, SM3) aux Etats-Unis, et Mitsubishi utiliser les véhicules Saturn, rebadgés ou non pour contrer sa chute sur le sol américain (-58,3% en mai).
Source : eGMCarTechPhoto : Flickr/TafariPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.