Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 1 h 40 min

Un lifting pour le logo Audi

Partager

Si les 100 ans d’Audi ont été assez rapportées médiatiquement ainsi que sur ce blog, au niveau des modèles, cela ne s’est pas vraiment ressenti car le modèle pour le centenaire n’est que l’A5 Sportback.
La firme d’Ingolstadt a alors décidé de dépoussiérer ce qui est primordial dans l’image d’une marque : le logo.
Ce dernier reçoit une petite modernisation, les anneaux sont plus musclés, plus contrastés, plus saillants.
Le logotype Audi est aussi revu, celui des années 1980 devient excentré et dans une police très conventionnelle que l’on retrouve partout sur les documents, publicités, site internet, etc.
Conventionnelle, tout comme leurs progénitures…alors, mieux ou pas ce logo ?Source : Autoblog.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.