Après les essais des Vauxhall VRX8 Bathurst Edition et du Holden Ute Maloo, le défi de la semaine pour Top Gear : une pub pour la Volkswagen Scirocco TDI.
Jeremy Clarkson et James May se sont mis à la table des créateurs des pubs anglaises pour VW afin de les aider à fabriquer la future réclame.
James a bien entendu voulu faire son travail sérieusement, cherchant les bonnes idées, pendant que Jeremy ne cherchait qu’une chose : mettre des explosions dans le clip.
Après des tentatives infructueuses, il firent chacun leur clip pour ensuite subir un vote du public.
James choisit le slogan “Power with responsibility” (Puissance avec responsabilité), où l’on voit pousser une fleur au rythme de l’accélération du coupé diesel.
Mais c’est Clarkson qui a su séduire avec un touche de provocation dans ce clip “Berlin to Warsaw in one tank” (De Berlin à Varsovie en un plein), jouant sur le mot tank.
Aimeriez-vous une telle pub en France ?Vidéo : BBC2 via Youtube/blejzPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.