Ca fuite encore chez Saab ! Après les premières photos officielles en vadrouille sur le net, en voici d’autres dénichées par le site Autosccops.
Toujours prévue pour être dévoilée officiellement au salon de Francfort en automne, cette 9-5 est toujours avare en renseignements techniques et tarifaires.
Tout juste sait-on que la berline suédoise sera basée sur la plate-forme de l’Opel Insignia et qu’elle en reprendra quelques moteurs.
Mais il y a de quoi être inquiet pour la suite de sa carrière et le suivi par le Sav du constructeur suédois car Opel est toujours en vente et sans propriétaire pour le moment et Saab a été vendu à son compatriote Koenigsegg.
Quand à General Motors, le responsable des dégâts, on sait ce qui lui est arrivé…Souhaitons malgré tout le succès à ce modèle car cette Saab 9-5 est réussie esthétiquement et elle est identifiable au premier coup d’oeil comme une vraie Saab.
Et ce n’est pas une mince performance ni un vain compliment !Source photos : Autoscoops
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension