Certes, ce ne fût pas une course haletante avec des duels permanents sur la piste.
N’empêche que ce grand prix d’Europe à Valence était intéressant à suivre, ne serait-ce que pour assister à la belle victoire de Rubens Barrichello et de sa Brawn-Mercedes, de la bourde de McLaren-Mercedes, des erreurs hallucinantes de Lucas Badoer sur la Ferrari, entre autres.
Raison de plus pour quelques photos significatives sur cette course.
Pour le résumé, c’est ici, pour les classements, c’est là.
Certes, Valence n’est pas Monaco mais le circuit vaut bien celui de la principauté.
PUBLICITÉPUBLICITÉUn fait est absolument sûr : Michaël Schumacher, même s’il n’était pas au top physiquement, aurait fait mieux que Lucas Badoer.
Il était de toute façon impossible de faire pire… Lewis Hamilton sait comment se consoler de l’énorme bévue de son écurie pendant la course.
Jenson Button sait lui aussi comment se consoler… Abrasive, la piste espagnole.
Et pendant ce temps, Barrichello se promène… C’est beau vu de haut ! Barrichello se promène encore… “Enfin ! J’en tiens une !” Il n’y avait pas que Rubens Barrichello à être heureux !
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.