Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 12 h 00 min

Piquet et Renault, c'est terminé !

Partager

L’information n’est pas encore officielle mais l’écurie de Formule 1 Renault devrait la rendre publique après l’examen de l’appel que l’écurie française a demandé au sujet de son exclusion du grand prix d’Europe : Nelson Piquet Jr devrait être limogé et ne disputerait pas la prochaine course au volant de sa monoplace.
Les dires de Flavio Briatore ne laissent guère de doute à ce sujet : “Lorsqu’un pilote n’a pas de bons résultats, il prétend que c’est la faute de la météo, des lunettes de soleil des spectateurs, ceci, cela.
Il n’y a pas une différence technique de 7 dixièmes entre la voiture d’Alonso et celle de Piquet.
Si c’était vrai, nous aurions une voiture en mesure de remporter le titre et ce n’est malheureusement pas le cas.
”Le pilote brésilien en avait même rajouté, chargeant son manager et directeur d’écurie : “Il est mon manager, mais dans son rôle de directeur de l’écurie il ne me respecte pas.
Il ne pense qu’à l’argent et à combien il peut s’en mettre dans les poche dans chaque transaction dans laquelle il est impliqué.
C’est un homme qui n’a pas d’ami.
”Le pilote brésilien devrait être remplacé par le pilote d’essais de l’écurie, le franco-suisse Romain Grosjean, mais attendons la confirmation officielle qui ne devrait plus tarder et qui parait inéluctable !Source : Autosprint

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension