Plus exactement, c’est un record qui concerne une partie d’une Bugatti, et pas n’importe quelle Bugatti ! Le bouchon de radiateur d’une type Royale a été adjugé ce week-end à Molsheim, fief historique de Bugatti, à pas moins de 238 000 euros !C’est à l’occasion d’une vente aux enchères d’objets appartenant à Fritz Schlumpf, malgré lui à l’origine du fabuleux musée de l’automobile de Mulhouse en Alsace, que ce bouchon de radiateur typique, avec son éléphant debout sur ses pattes arrières, a été adjugé pour cette somme un peu folle.
Cette pièce serait unique en son genre, ce qui explique le prix de l’objet.
Seules six Royale ont été fabriquées par Bugatti.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.