Déjà restylé pour la Corée du Sud, le Santa Fe sera retouché différemment pour le Vieux Continent.
Le SUV Hyundai ne sera pas non plus extravagant, les changements seront mineurs.
La calandre sera celle des petites i10 ou i20 avec le jonc chromé accompagné du logo, le bouclier sera légèrement redessiné pendant que les anti-brouillards seront entourés de noir.
A l’arrière, les différences seront encore moins visibles, la plus nette étant les feux adoptant une couleur blanche intégrant des cercles rouges.
Les sorties d’échappement abandonneront leur forme ovale pour une forme de trapèze et le bouclier et le bouclier aura davantage de relief, sans effet notable.
Les différences avec la version coréenne se se résument alors à la calandre et à la teinte des optiques avant, on se demande quel en est l’intérêt ? Côté mécaniques, l’actuel 2.
2 CRDi 155 chevaux / 343 Nm de couple pourrait être remplacé par un des deux blocs diesels 2.
0 184 ch et 2.
2 200 ch disponibles en Corée.
Le lancement de ce nouveau Santa Fe interviendra Hyundai Santa Fe 2009 scoopSource : CarscoopPUBLICITÉPUBLICITÉ
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.