Tant qu’on vous parle de mélange Italie-USA…L’alliance Fiat-Chrysler donne bien des idées et fait naître tous genres de rumeurs, mais un vice-président américain débarquant en Fiat 500 après la solution des Alfa Romeo rebadgées Dodge et vice-versa, on ne sera plus étonné de rien.
C’est donc Car and Driver qui lance le morceau en citant des sources disant que Fiat via son PDG Sergio Marchionne avait des projets pour la branche Viper.
Viper justement aurait pu être revendu par Chrysler à hauteur de 10 millions de dollars, mais une seule offre, de Devon Motors et sa future bombe GTX, est parvenu à seulement 5,5 millions.
Il faut donc donner une suite au modèle né en 2003, et la firme italienne prévoirait de motoriser le coupé américain par le V10 dérivé d’un V8 que l’on trouvera plus tard chez Ferrari ou Maserati.
Que pensez de cela ? Que pensez-vous de cela ? Même si deux marques sous le même groupe partage des éléments mécaniques mais chacune une image en béton, une troisième américaine sous le même drapeau est-elle une bonne solution ? Économiquement, aucun doute que oui, mais quid de la réaction des passionnés ?Source : Car and DriverPUBLICITÉPUBLICITÉ
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.