S’il y avait une catégorie “Prime à la casse la plus courte du monde” dans le Guiness des Records, celle des États-Unis y rentrerait haut la main ! The Detroit FreePress a lancé l’information puis confirmé via des officiels de l’administration de la Maison Blanche que la prime à la casse, appelée “Cash For Clunkers” ou C4C, serait arrêtée dès aujourd’hui.
La cause ? Encore un succès inattendu, tout comme ce fut le cas en Allemagne et en France, ce sont 225.
782 consommateurs qui ont profité de l’opération en à peine 5 jours ! A raison d’une remise entre 3.
500 et 4.
500$ par véhicule, la note atteint pratiquement le milliard de dollars, soit la somme allouée par le Congrès pour le C4C.
Ce n’est pas encore officiel, mais vu l’état de la trésorerie prévue, le C4C sera stoppé par le Department of Transport dans l’après-midi.
Loin des succès européens de cette opération, celle proposée aux États-Unis aura été un échec total vis-à-vis de son succès….
Source : Detroit FreePress via AutoblogPhoto : AFPPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.