Voici comment Régis a quitté la scène, triste image que celle d’un artiste tombé à terre et qui n’a pu se relever tout seul.
Pourtant aujourd’hui, les nouvelles sont rassurantes !Sur le site de son équipe, on peu y apprendre que le français est dans une phase d’amélioration lente.
Le pilote français resté victime d’une chute terrible le vendredi dernier le 15 Mai sur le tracé de Kyalami, il a progressivement été réveillé par le coma pharmacologique et maintenant il respire de manière autonome.
La principale inquiétude a été levée : il remue de manière autonome les membres inférieurs et supérieurs et a pu échanger quelques mots avec l’équipe médicale.
Le bilan post opératoire est passé au positif, s’il est confirmé dans les prochains jours, il devrait permettre au pilote de Sant Dizier le retour en France à la fin de la prochaine semaine.
PUBLICITÉPUBLICITÉRégis terminera sa longue convalescence dans un établissement pouvant suivre son évolution neurologique et physique.
Le team DFX tient à remercier le personnel de l’hôpital qui accompagne Régis depuis sa chute mais aussi tous les fans pour le soutien incroyable apporté à leur pilote dans cette “expérience malheureuse et terrible “.
On a envie de leurs dire “De rien, c’est notre Régis !”
Laisser un commentaire