Catégories: Automobile
|
21 mars 2020 20 h 15 min

Ecclestone essaie encore !

Partager

Quand on s’est mis tout le monde à dos, on essaie de s’en sortir comme on peut… Après les délires de Tonton Bernie et ses pitoyables tentatives d’explication, voici venu le temps des excuses foireuses.
Morceaux choisis :“Je présente mes excuses sans réserves pour les propos que j’ai tenus lors d’une récente interview.
”“Je suis extrêmement peiné et gêné que ces propos aient été utilisés pour laisser entendre que je soutenais Hitler ou Saddam Hussein.
Je ne soutiendrais jamais des gens comme ça.
”PUBLICITÉPUBLICITÉMais le meilleur, le voila : “J’ai été stupide de m’être laissé entraîner dans une discussion sur ces gens.
Mais c’est entièrement de ma faute, ce que je regrette profondément.
” Allons Bernie, tu n’as pas parlé sous la torture, personne ne t’as obligé à dire ces propos.
Ce genre d’excuses, on les a vu et revu dans la presse de la part de biens d’autres personnes dont les propos étaient d’ailleurs moins graves.
Le mal est fait et c’est tant mieux, tout le monde sait maintenant quel genre de personnage méprisable est Bernie Ecclestone.
Et l’histoire s’en souviendra.

Mots clés: bernie ecclestone

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.