×
google news

Dodge Challenger by Hurst

Hurst, préparateur américain, s’est attaqué, comme beaucoup d’autres, à la Dodge Challenger et nous livre sa version nommé simplement “Hurst Challenger Silver Series 4″.
Disponible comme son nom l’indique en gris métallisé ou en noir, cette muscle-car n’est pas dénaturée par le travail du tuneur, bien au contraire !La version grise se distingue par son capot noir parcouru d’une très discrète et large bande blanche et rouge.
Les jantes passent à 20 pouces et adoptent des Michelin/Bf Goodrich version Kdw.
A noter que ces jantes sont un modèle spécifique crée par Hurst.
L’inévitable plaque identifiant chaque exemplaire d’une série limitée, car cette Challenger en est une, trône en bonne place sur la planche de bord.
4 niveaux de préparation moteur sont disponibles mais le préparateur étant très discret sur ces transformations et proposant, en fait, des modifications à la demande du client, les puissances disponibles ne sont pas communiquées, pas plus que les tarifs qui, de toutes façons, sont en dollars et ne nous intéressent finalement que peu, nous autres pauvres européens, car nous n’avons aucune chance d’apercevoir cette belle représentante des muscle-cars sur les route du vieux continent…Source : Hurst-ShiftersPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi