Les deux furieux Suv du constructeur bavarois viennent de révéler leurs tarifs (salés).
Pour le drôle d’engin qu’est le X6 M, comptez 122 600 euros auxquels il faudra rajouter 2 600 euros de malus écologique.
Mais à ce niveau de tarif, 2 600 euros de plus ne devraient pas effrayer les futurs acquéreurs…Le X5 M est à peine plus raisonnable : 120 900 euros le morceau et là aussi, 2 600 euros de malus.
Il ne fallait pas s’attendre à des miracles car avec un V8 essence bi-turbo de 555 ch, il était évident que ces deux pachydermes allaient polluer un maximum ! Et on jettera un voile pudique sur les chiffres de consommations ! Les émissions de Co2, qui valent à ces deux voitures le malus maximum, s’élèvent à pas moins de 325 g/km.
Avec un poids délirant et des mensurations pas moins exagérées ayant pour conséquences des émissions polluantes records et des consommations inavouables, on se demande vraiment si ce genre d’engin a encore un avenir sur la planète automobile… Qui vivra verra !Source images : Bmw, source vidéo : You TubePUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension