Chine, terre de tous les paradoxes.
Enfin dans l’univers de l’automobile.
Lorsque que tous les marchés subissent des déconvenues comme les USA, la Chine offre des chiffres qui donnent le tournis à tous les constructeurs (ou presque).
Un exemple, BMW a enregistré 8.
033 ventes en juin, soit une progression de 46% en un an.
Cette performance commerciale est dûe à la montée des X5 et X6, pendant que les berlines Série 5 et Série 3 effectuent les meilleures ventes de la marque à l’hélice.
Le ventes globales de BMW n’ont pas la même saveur, chutant de 12.
7% en juin à 127.
546 unités, et passent à -19,5% sur le premier semestre.
De son côté, Mini suit la même tendance, à -8,9% en juin à 22.
273 véhicules et -20% sur janvier-juin à 101.
534 unités.
En Chine la marque anglaise a séduit 473 clients le mois dernier et 1.
754 sur les 6 premiers mois de 2009.
Source : GasgooPhoto : Flickr/slowburn
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