Ce n’est qu’une rumeur, tout le monde verrait bien une nouvelle arrivée dans la gamme R8 déjà dotée du V8, V10, bientôt Cabriolet.
Ce prototype de test shooté au Nürburgring lève quelques questions quant à son intérêt.
Mais une idée principale domine, est-ce une version “Clubsport” ?A en juger les différences avec la R8 V10 de base, cela est tout à fait plausible.
Elles se situent au niveau de l’avant avec des petites ailettes et l’aileron gagne en importance.
Ou n’est-ce qu’alors un simple kit aérodynamique ?WorldCarFans spécule pourtant sur une ClubSport, plus légère de 100 à 150 kg que sa sœur V10 et abandonnant sa traction intégrale, telle une Gallardo LP550-2 Valentino Balboni.
On espère des réponses pour Francfort…Audi R8 Clubsport SpyshotsSource : WorldCarFansPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension