Oublions les affaires récentes qui ont affecté la F1 et plus particulièrement Renault pour nous intéresser au grand prix de ce week-end, la course à Singapour.
Seule course se déroulant de nuit, elle avait donné lieu l’an dernier, pour sa compétition inaugurale, à une superbe victoire de Fernando Alonso, avant que l’on sache que ce succès avait bénéficié d’un coup de pouce du destin sous la forme d’une magouille impliquant Flavio Briatore, Pat Symonds et Nelson Piquet Jr.
On saura par la suite qu’Alonso n’était au courant de rien, ce qui donne un peu de relief à sa performance.
Bref, profitons sans arrière pensée de cette superbe course et en guise d’apéritif, voici, en vidéo, un tour virtuel du circuit.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.