×
google news

Une Chevrolet Caprice pour la police américaine en 2011

Voilà une nouvelle qui ravira les amateurs de l’ex-Pontiac G8 et ceux d’Holden.
Une nouvelle dérivée de la Caprice australienne va être lancée aux Etats-Unis, mais pas pour le grand public.
En effet, c’est la police américaine qui aura l’exclusivité du modèle.
L’annonce a été faite ce matin lors de la convention de l’International Association of Chiefs of Police à Denver dans la Colorado.
La Chevrolet Caprice reprendra donc du service début 2011 après sa disparition en 1996 des rangs policiers, ces derniers préférant la Ford Crown Victoria.
La Caprice Police Patrol Vehicle rejoindra les Impala et Tahoe, et GM insiste sur les avantages qu’elle possède sur sa concurrente de Ford, comme un espace intérieur plus important.
La Caprice sera motorisée initialement par un 6.
0 V8 compatible E85 de 355 chevaux et annonce un 0 à 100 km/h sous les 6 secondes.
Un V6 sera aussi proposé quelques mois plus tard pour le millésime 2012.
Importée et modifiée pour les autorités de police étasuniennes, la Caprice “est le bon outil au bon moment pour le renforcement des troupes.
[…] Nous avons demandé énormément de propositions venant des officiers de police, ce qui nous aidé à développer un véhicule supérieur à la Crown Victoria sur les points-clés.
” En tous cas, le parc automobile policier sera moins monotone qu’aujourd’hui, avec l’arrivée de cette Chevrolet Caprice, qui sera rejointe peu après par la Carbon Motors E7…Chevrolet Caprice Police Patrol VehiclePUBLICITÉPUBLICITÉSource : GM

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi