Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 7 h 40 min

Sortie de route pour la Peugeot 1007 et la Citroën C2

Partager

Constat d’échec pour Peugeot : le constructeur au Lion va arrêter la production de sa citadine 1007, qui n’a jamais trouvé son public.
Concept intéressant par ses portes coulissantes, la 1007 avait trop de défauts rédhibitoires pour s’imposer sur le segment encombré des citadines : trop peu habitable, tout petit coffre, finition indigente, poids élevé donc motorisations à la peine et surtout, prix de vente bien trop prétentieux ont vite calmé Peugeot.
Le cas de la Citroën C2 est différent : la version coupé de la C3 première génération s’est très bien vendue mais elle doit laisser la place à celle qui lui succède indirectement, la déja star Ds3.
En outre, l’arrêt de ces deux modèles permettra de faire de la place pour la production des C3 II et Ds3 sur les chaînes de montage de l’usine de Poissy.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: citadinescitroen c2

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.