Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 23 h 40 min

Raikkonen chez Brawn-Mercedes en 2010 ?

Partager

C’est reparti pour une nouvelle salve de rumeurs en Formule 1 et elle ne concerne rien moins que le récent vainqueur du grand prix de Belgique, le finlandais Kimi Raikkonen.
Il est de plus en plus probable que la scuderia Ferrari cherche à se défaire très vite de son pilote, qu’elle trouve peu motivé par une poursuite de son contrat au sein de l’équipe, pour accueillir rapidement Fernando Alonso dans le baquet de la deuxième monoplace rouge.
Renault a d’ailleurs fait une offre au finlandais, offre que celui-ci a décliné.
Mais la rumeur de sa prochaine destination est surprenante car Kimi Raikkonen aurait signé un contrat de deux années en faveur de BrawnMercedes pour un salaire équivalent à celui de Jenson Button.
Le pilote finlandais remplacerait de fait Rubens Barrichello qui pourrait être poussé à la retraite malgré lui…Reste à savoir où se trouve la vérité dans tous ces bruits de couloir qui commencent un peu à devenir n’importe quoi…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension