La sécurité passive à moto attise les méninges des ingénieurs : après le gilet de sécurite fluo de Spidi, les brassards d’Ixon intégrés au blouson, voici un casque “luciole” : le Premier Luminex emmagasine la lumière le jour pour la restituer de nuit.
Une idée brillante (comme les lucioles veilleuses que l’on donne à nos enfants) mais surtout très bonnes pour notre sécurité.
Etre mieux vu peut nous sauver.
L’absorption de lumière vaut autant pour la lumière naturelle que pour la lumière artificielle ! Le casque « émet » durant 60 minutes environ.
Cette peinture est disponible sur différents modèles dont le jet JT3 ici présenté : Coque fibres tricomposite Dyneema-Carbon-Aramide et résine epox, Système de ventilation dynamique avec 2 entrées d’air et un extracteur, Interieur lavable et démontable traité Sanitized…PUBLICITÉPUBLICITÉ , Longue visière protectrice à changement rapide et Boucle micrométrique.
5 tailles du XS au XLPoids 1.
240 ± 50 grammesLa peinture Luminex est disponible sur 2 jets :Prix : 220 euros sur la version City Fly et 254 euros pour le modèle JT3
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension