Les quarante pilotes qui participeront au Championnat du Monde Moto2 cette année ont terminé leurs préparatifs pour le début de la saison en début de semaine à Jerez et pour Anthony West, la pré-saison a prouvé que la lutte pour le titre allait être très serrée en 2010.
Le pilote australien s’est classé neuvième sur l’ensemble des trois dernières journées d’essais en Espagne, où il pilotait pour la première fois en tant que pilote officiellement inscrit pour la saison Moto2 2010 après avoir participé aux tests officiels précédents à Valence et Jerez et aux essais privés en Catalogne en tant que pilote de réserve.
“C’était un peu difficile et stressant de ne pas savoir si nous allions commencer (la saison) ou pas et je suis content que nous soyons finalement confirmés,” a expliqué West.
PUBLICITÉPUBLICITÉ“Maintenant nous avons beaucoup de travail pour tout préparer pour la première course.
Je suis impatient et mon team travaille très dur pour préparer la moto.
”En travaillant sur le moteur Honda officiel que tous les pilotes de la nouvelle catégorie intermédiaire utiliseront en 2010, West a pu évaluer son propre niveau, et avec un top 16 qui se tient en seulement une seconde, le pilote du team MZ Racing pense qu’il pourrait avoir une chance de lutter pour le titre.
“Je veux être devant ! Avec cette nouvelle catégorie je pense que nous avons vraiment nos chances et je me sens fort en ce moment.
Je veux gagner des courses,” a-t-il ajouté.
“C’est quelque chose que j’attendais depuis longtemps.
J’ai couru pour des teams privés durant longtemps, nous faisons toujours de notre mieux mais il est parfois difficile d’être compétitifs face aux teams officiels qui ont de meilleures motos.
C’est une bonne opportunité pour moi, et pour tous les autres.
”West a conclu : “Je pense que ce sera un beau spectacle à regarder parce que ce sera serré.
Les chronos des essais sont très proches et je pense que la compétition va être incroyable !”Source et photo : www.
motogp.
com
Laisser un commentaire