Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 15 h 25 min

Maybach : bientôt la fin ?

Partager

Elle court la rumeur, elle court.
La division très haut de gamme de la firme Mercedes-Benz est en danger selon des déductions autour du dirigeant Dieter Zetsche.
Interviewé au Salon de Francfort, il aurait jugé que les goûts en matière de luxe avaient changé depuis la récession économique.
La catégorie, qu’il appelle “la nouvelle élite”, veut plus de discrétion et de modestie dans leur véhicule.
Quand on connaît la 57, la 62 ou encore la dernière Zeppelin, on ne peut qu’être étouffé par les gadgets, équipement de conforts, éléments personnalisés.
Ainsi, il se pourrait que le badge Maybach, pourtant ressuscité par Mercedes en 2000 via le concept éponyme, disparaisse et rejoigne le cimeterre des marques déchues.
L’opération est un échec pour le constructeur de Stuttgart, qui visait à son lancement un volume annuel de 2.
000 unités…nombre à peine dépassé en 7 ans de production.
Source : AutoCar

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.