Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 9 h 15 min

Lexus RX350 Black Bison

Partager

Si Lexus est devenu l’égal des marques allemandes dites premium, la marque n’avait pas encore, ou peu, été la cible des préparateurs.
Voici donc l’une des premières réalisations s’attaquant au Rx350, gros Suv de la marque nippone et bénéficiant d’une très bonne image grâce à sa version hybride, spécialité de Toyota et donc de Lexus.
C’est le préparateur japonais Wald International qui s’est interessé au Rx350 mais malheureusement, le tuneur n’échappe pas à une certaine lourdeur esthétique, point faible traditionnel des Suv.
Le kit disponible est classique avec spoilers, bas de caisses, becquet, jantes alliage, diffuseur aérodynamique bien incongru sur ce genre d’engin et, pour l’intérieur, pédalier en alu et tapis de sols spécifiques.
Mouais, c’est bien maigre tout cela et on se demande si le Suv en avait besoin…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.