Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 10 h 40 min

Izis Wallyscar

Partager

Wallys Car, contrairement à ce que son nom indique, est un petit constructeur automobile français.
Son Izis est une énième relecture de la Jeep et de la Citroën Méhari réunie, ce qui n’en fait pas un engin très original mais pas pour autant désagréable.
Véhicule entièrement produit à la main, l’Izis bénéficie d’un mode de commercialisation inédit : son marché étant principalement les pays méditerranéens, voiture de plage oblige, chaque nouvel acquéreur, s’il attire un autre client et le parraine, reçoit une prime de 400 euros pour cette vente réalisée.
De quoi se passer de commerciaux !Motorisée par le peu moderne et un peu feignant 1.
4l/75 ch d’origine Peugeot, l’Izis n’est évidemment pas un foudre de guerre mais ce n’est pas non plus ce qu’on lui demande.
Contrairement à ce que son look suggère, ce n’est pas un 4×4 mais une simple traction avant, ce qui explique en partie son prix compétitif : comptez 12 500 €… hors taxes !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: France

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.