Honda fait dans la voiture, tout le monde le sait.
Honda fait aussi dans la moto, tout le monde le sait aussi.
Honda ne fait plus dans la formule 1, tout le monde le sait encore.
Mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est qu’Honda fait aussi dans la robotique, et est même en pointe dans ce domaine avec son androïde Asymo, et Honda s’essaie aussi dans les prototypes hi-tech et parfois improbables.
C’est le cas de ce U3-X qui, malgré son nom bien peu sexy, représente une alternative originale et crédible au fameux Segway.
Il s’agit d’un système de propulsion individuelle qui peut se déplacer dans tous les sens grâce à ses roues à multiples faces.
Alimenté par énergie électrique, il embarque un gyroscope, couplé à un module Gps, histoire de pouvoir le diriger dans la direction souhaitée.
Mais plus qu’un long discours, une vidéo vous en apprendra plus sur ce drôle d’engin :PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.