Volvo, on vous en parlait ce matin, car son avenir est encore indécis bien que seul Geely ait formulé une offre pour le rachat.
Pendant ce temps, il faut bien continuer les affaires.
Même si la berline S60 n’a pas encore de date de sortie, sa dérivée coupé-cabriolet C70 subit un profond restylage pour la cuvée 2010, comme attendu après les spyshots de juin dernier.
Des modification importantes, notamment dans la partie avant qui prend des airs du concept S60 de Detroit.
Le museau est plus proéminent, les optiques plus expressives mais le capot plus plongeant déséquilibre la ligne et apporte un sentiment d’hétérogénéité.
La poupe est moins touchée, seuls les feux changent pour quelques diodes et le bouclier est très légèrement remodelé.
Par contre, l’effet de surprise est total à bord.
Oui, aucun élément n’a changé, rien du tout.
Il est vrai que le style des habitacles suédois vieillit moins vite que les autres, mais on s’attendait tout de même à quelques mises à jours…PUBLICITÉPUBLICITÉN’évoluant pas, la gamme de moteurs sera toujours composée des blocs suivants : Essences :2.
4 140 ch/220 Nm – 8,9 l/100km – 212 g/km CO22.
4i 170 ch/230 Nm – 9,0 l/100km – 215 g/km CO2T5 230 ch/320 Nm – 9,0 l/100km – 209 g/km CO2Diesels :2.
0D 136 ch/320 Nm -6,1/100 km – 158 g/km CO2D5 de 180 ch/400 Nm – 6,6 l/100km – 174 g/km CO2Pour les premiers pas en direct, il faudra attendre Francfort en mi-septembre et pour la sortie en concessions début 2010.
Question tarifs, le prix d’attaque de 35.
450 € (2.
4 140 ch Kinetic) ne devrait pas bouger.
Volvo C70 2010Source : Volvo
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension