Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 22 h 50 min

Francfort 2009 : Toyota Auris Hsd Full Hybrid

Partager

Toyota voyant remise en cause son exclusivité dans le domaine de la voiture hybride par Honda et sa Insight, le constructeur japonais présentera au salon de Francfort un dérivé hybride de sa compacte Auris, bien moins coûteuse, espérons-le, que la très réussie Prius.
Pour justement limiter le prix de vente de cette Auris, Toyota a renoncé à installer des batteries lithium/ion, trop onéreuses, et a choisi des accus nickel-métal-hydrure, moins performants que leurs homologues lithium/ion.
Le constructeur ne communique aucun chiffre de consommation pas plus que le prix de vente de ce modèle car l’Auris hybride ne sera présenté en Allemagne que sous la forme d’un concept-car.
Pour le modèle définitif et les détails qui iront avec, il faudra attendre mars 2010 et le salon de Genève…PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.