Dans ce Grand Prix de Singapour, il y aura eu des sanctions avant-course, avec Barrichello rétrogradé ou Heidfeld partant des stands, des sanctions dans la course avec Vettel et Rosberg ayant fauté dans les stands et hier soir c’est une sanction après course qui tombe sur Adrian Sutil.
Le pilote Force India-Mercedes était impliqué dans un accident au 19è tour, partant en tête à queue après un dépassement raté et redémarrant aussitôt…dans la BMW de Nick Heidfeld, comme vous pouvez l’observer sur la vidéo ci-dessus.
Ce dernier abandonna de suite, sa monoplace étant irréparable.
Sutil a lui tenté en vain de repartir mais abandonna 4 tours plus tard.
“Je ne l’ai pas vu venir car j’étais dans le mouvement et ne pouvait y réagir, mais j’en suis désolé.
C’était un incident de course.
” Malgré les déclarations de Sutil, il écopera de 20.
000 $ d’amende car sa culpabilité ne fait pas de doute, comme le confirme Heidfel : “C’est clairement de la faute de Sutil.
[…] Il a fait demi-tour et est revenu sur la piste juste ma voiture.
C’est quelque chose qui ne se fait pas.
” Même loin des points, l’allemand doit être déçu, Heidfeld en était à sa 42ème course d’affilée sans abandon, un record qui ne sera probablement pas battu de sitôt.
Source : WorldCarFansPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.