Après la gaffe de Luca DiMontezemolo, le président de Ferrari, voici une autre déclaration, volontaire celle-ci, qui accrédite un peu plus l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari l’année prochaine.
C’est le directeur général de l’écurie Renault F1, Jean-François Caubet, qui a déclaré, à l’arrivée de la course au micro de Tf1, ceci : “Ça fait vraiment plaisir de revenir au plus haut niveau.
Je pense qu’on a beaucoup d’émotions et je remercie l’écuie qui a fait effectivement un travail incroyable.
L’écurie a su ne pas craquer et je crois qu’on est enfin redevenus un top team.
Fernando est un grand champion et il a d’ailleurs signé le record du tour, il a appliqué la stratégie de manière incroyable et il s’est bagarré jusqu’à la fin.
Je crois que sa famille sera toujours Renault.
On le regrettera et il nous regrettera aussi.
”Dans le même temps, nous apprenions que le Polonais de Bmw, Robert Kubica, suivait actuellement des cours intensifs de français.
Et s’il apprend la langue de molière, ça ne doit pas être pour aller, lui aussi, chez Ferrari.
Il est activement attendu chez Renault en remplacement d’Alonso, ce qui était bien le meilleur choix pour l’écurie française, Kubica n’étant pas un manche et en plus, étant un pur produit de la filière Renault.
Toutes ces infos devraient être confirmées officiellement jeudi prochain, lors des premiers essais du grand prix du Japon à Suzuka.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.