Catégories: Automobile
|
20 mars 2020 9 h 55 min

Ca se précise pour Alonso

Partager

Après la gaffe de Luca DiMontezemolo, le président de Ferrari, voici une autre déclaration, volontaire celle-ci, qui accrédite un peu plus l’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari l’année prochaine.
C’est le directeur général de l’écurie Renault F1, Jean-François Caubet, qui a déclaré, à l’arrivée de la course au micro de Tf1, ceci : “Ça fait vraiment plaisir de revenir au plus haut niveau.
Je pense qu’on a beaucoup d’émotions et je remercie l’écuie qui a fait effectivement un travail incroyable.
L’écurie a su ne pas craquer et je crois qu’on est enfin redevenus un top team.
Fernando est un grand champion et il a d’ailleurs signé le record du tour, il a appliqué la stratégie de manière incroyable et il s’est bagarré jusqu’à la fin.
Je crois que sa famille sera toujours Renault.
On le regrettera et il nous regrettera aussi.
”Dans le même temps, nous apprenions que le Polonais de Bmw, Robert Kubica, suivait actuellement des cours intensifs de français.
Et s’il apprend la langue de molière, ça ne doit pas être pour aller, lui aussi, chez Ferrari.
Il est activement attendu chez Renault en remplacement d’Alonso, ce qui était bien le meilleur choix pour l’écurie française, Kubica n’étant pas un manche et en plus, étant un pur produit de la filière Renault.
Toutes ces infos devraient être confirmées officiellement jeudi prochain, lors des premiers essais du grand prix du Japon à Suzuka.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension