Volkswagen a trouvé le filon avec sa Golf VI : sa face avant est déclinée sur tous ses modèles présent et à venir et la citadine Fox n’y échappe pas.
Bien que se situant un peu à part dans la gamme du constructeur allemand du fait de sa construction au Brésil, La Fox avait bien besoin de ce lifting car on ne peut pas dire qu’elle soit un grand succès au niveau des ventes.
La face avant songe donc la Golf VI mais l’arrière se contente d’un hayon redessiné.
Avec ce nouveau design, la Fox ressemble à s’y méprendre à la nouvelle Polo, ce qui est plutôt flatteur.
mais c’est l’intérieur qui est métamorphosé : alors que le tableau de bord avant restylage était d’une tristesse à flanquer une dépression, le nouveau se fait bien plus cossu, ce qui change tout.
D’accord, il n’est pas d’une folle gaité mais la qualité perçue fait un énorme bond en avant et ça change tout.
A noter que Volkswagen n’a pas encore précisé quand cette nouvelle version arriverait en Europe ni si la version à 5 portes des photos serait commercialisée sur le vieux continent.
Source photos : Volkswagen BrésilPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.