Vous avez vu hier les conséquences de cet accident impliquant cette pauvre Bugatti Veyron, tirée hors de l’eau après 15 longues minutes à essayer de se sortir du fond vaseux.
Aujourd’hui, je vous montre une deuxième vidéo plus intéressante puisqu’il s’agit de l’accident lui-même.
Un homme filmait par hasard cette supercar devant laquelle il bavait “That will be mine one day” (Elle sera mienne un jour), jusqu’au magnifique plongeon brutal dans l’étang.
Je vous épargnerais la traduction de la réaction de l’auteur de la vidéo.
On pourra noter l’absence du pélican, argument évoqué comme élément perturbateur et cause de l’accident, ainsi que la méconnaissance des supercars : – Conducteur : Qu’est-ce que c’est ? – Passager/Caméraman : C’est sûrement une Lambo mec…Source : BestautocarsPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.