Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 12 h 40 min

Vidéo : Ken Block pilote son Impreza à quatre…chenilles

Partager

Ken Block sait s’illustrer, avec ses Subaru Impreza, il nous a montré ses prouesses sur bitume et terre lors de ses épisodes de “Gymkhana”, dont l’impressionnant diffusé par Top Gear.
Aujourd’hui, c’est la neige qui sert de décor à sa folie, mais il a dû adapter son bolide pour la surface : nait donc la Trax STi.
Alors, adieu les roues, à la place, sont installées de chenilles, pour en faire un vrai bête des montagnes, ne reculant devant aucune couche de neige ni aucune pente qu’un véhicule traditionnel, même puissant de 600 chevaux, ne peut vaincre.
Le but ? Posséder le véhicule-neige le plus rapide du monde.
La vidéo montre les tests débutés en avril 2009 dans les Rocheuses de l’Utah et nous donne rendez-vous pour…l’automne prochain.
Le temps de visionner des milliers de fois ses précédentes aventures et à lui de se préparer à une éventuelle entrée dans le championnat WRC avec Atkinson, après des années de rallye aux USA et deux épreuves en P-WRC cette année.
Source : Youtube/DCShoesFILMPUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: ken block

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.