Prenez une Chevrolet de 1955 et greffez lui un gros V8 bien actuel de 430 ch, cela donne une voiture délicieusement rétro capable d’enrhumer une Porsche au feu rouge ! Et la transformation vient de General Motors, pas de n’importe quel tuneur.
Afin de promouvoir son V8 Ls3, le constructeur américain l’a installé dans un ancien modèle de 1955.
Jamie Meyer, directeur marketing chez General Motors, déclare ceci : “Avec le système E-ROD (nom du pack moteur), la puissance augmente de 160 % par rapport à celle du V8 original de 1955, mais avec un niveau d’émissions et de consommations dont on ne pouvait pas rêver il y a un demi-siècle.
”A noter que le moteur et son support d’installation sont commercialisés 9 375 $… et sont adaptables sur n’importe quel modèle, si, si ! En photos, quelques beaux modèles de Chevrolet 1955.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.