A en croire la couleur verte omniprésente, on pourrait croire que ce concept-car Toyota surfe sur la vague porteuse de l’écologie.
Mais il n’en est rien car sous son capot se cache un écologiquement incorrect V6 de 4 litres turbo-compressé de 304 ch.
On a vu mieux comme véhicule vert mais les sensations doivent être là !Mais ce Toyota All Terrain Gamer n’est pas qu’un 4×4 surpuissant, c’est plutôt un jouet qui peut en transporter d’autres.
Comme preuve, pour réaliser cet engin délirant, Toyota s’est entouré de firmes plus ou moins connues : le carrossier B.
A.
D.
Company, Microsoft et sa Xbox, Kicker, Toyota Racing Development, Inno Advanced Car Racks et les Vtt Cannondale.
De plus, des écrans de télévisions Lcd sont installés un peu partout dont un 66 pouces à l’arrière et une sono à faire s’effondrer un gratte-ciel car elle développe pas moins de 2 150 watts ! Totalement inutile comme bien souvent dans le monde du tuning car cet engin a été crée pour le salon Sema Show.
PUBLICITÉPUBLICITÉBien sûr, la benne de ce pick-up peut embarquer deux Vtt Cannondale et les portes papillons permettent une excellente accessibilité.
On retiendra qu’une fois à bord, les deux sièges baquets verts feront un peu mal aux yeux… Bref, un engin aussi inutile que surprenant et c’est pour cela qu’on l’aime… ou pas !
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension