Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 21 h 15 min

Tokyo 2009 : Le stand Subaru

Partager

Chez Subaru, si la performance est passée un peu en retrait au profit de la qualité et du confort, c’est le type d’énergie qui prime sur ce Salon de Tokyo.
Le concept-car Hybrid Tourer est une illustration de la volonté du constructeur de respecter l’environnement, en décorant la technique avec une carrosserie de break de chasse que l’on aimera ou pas.
Un modèle inconnu chez nous fait aussi l’actu sur le stand : la Stella.
Kei car, elle s’expose en version électrique dite “plug-in” (une condition obligatoire pour un tel véhicule…), et adopte un traitement extérieur baptisée d’une chaîne de magasins “BEAMS”.
Passons à la série, le modèle 2009 chez Subaru, c’est la Legacy.
Présente en berline, break Touring Wagon, Outback, la famille Legacy est complète mais comme vu lors de sa présentation en début d’année, elle n’ira pas casser les codes conventionnels arborés sur les anciennes générations.
Elle se décline également en version B4 GT300, le championnat japonais moins connu que le GT500.
Tokyo 2009stand SubaruPUBLICITÉPUBLICITÉDeux autres modèles signés STi viennent clore le stand Subaru, avec le break surélevé Exiga 2.
0 GT prenant la robe du sigle sportif maison et l’Impreza STi WRX Carbon.
Du carbone utilisé dans le toit afin de réduire le poids et de baisser le centre de gravité.
Source : Subaru

Mots clés: salon de tokyo

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension