En chute sévère sur le marché américain (-60 à -70%), Suzuki a besoin de remonter la pente.
Et vite.
Premier argument pour gagner des parts de marché, la berline Kizashi est l’occasion pour le constructeur de s’attaquer à un créneau vierge pour lui, celui des berlines.
Deuxième argument, Suzuki veut faire de sa Kizashi une voiture jeune, citant l’âge moyen élevé chez les possesseurs de Lexus.
Jeune, la Kizashi ne l’est pas naturellement, alors, il lui faut quelquechose en plus.
Des versions sportives, enfin décorées comme des sportives.
Ainsi 3 Kizashi préparées par WestSide Auto Group, Road Race Motorsport et Delta Tech Engineering seront exposée au SEMA Auto Show.
La version RoadRace est sage, adoptant bas de caisses, boucliers sportifs, ainsi qu’une ouverture sur le capot et des jantes noires.
La Delta est un peu plus extravagante, y ajoutant capot et toit noirs, peinture bi-ton, sièges redessinés et aileron arrière.
Quant à la WestSide « Soleil », sa calandre est d’un bloc comme le concept éponyme, la peinture bi-ton, jantes or et double échappements perçants dans le bouclier.
Suzuki Kizashi SEMA 2009Source : CarscoopPUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire