Pour la majorité des européens, certains modèles de Toyota sont totalement inconnus, normale vu la galaxie présente au Japon et aux Etats-Unis.
Dans ce dernier pays, existent deux pick-ups, dont le Tundra qui est ici revu à la sauce Hot Rod à l’occasion du SEMA 2009 avec la participation de Sucker Punch Sally ‘s, basé à Phoenix, Arizona.
Non présent dans les fifties ou sixties, Toyota a essayé d’imaginer ce que serait un pick-up dans ces années-là, ayant constaté le retour en force de cette mode des hot rods.
Le Tundra Regular Cab se voit alors flanqué de belles flammes rouges, d’enjoliveurs pleins “Bonneville moon” (j’adore !), un échappement “cherry bomb” et d’une benne entièrement boisée à l’intérieur.
La cerise sur le gâteau va sur le logo, indéit et remplaçant le tradition T métallisé.
L’intérieur (heureusement qu’Autoblog est là), fait à la vite, emmène une banquette 3 places et des boutons « old style » qui font un peu tâche sur un tableau de bord de 2009, par contre petit plus pour les deux Fenders embarqués.
On aime ou on aime pas, la réalisation est bonne, mais la ligne manque de fun pour un véhicule qui se veut hot rod…Toyota Tundra Hot RodSource : ToyotaPhotos Salon : Autoblog.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ
Laisser un commentaire