Suite à l’information que la planète motarde du web a reprise annonçant la mise à l’arrêt de la chaîne de production de l’usine italienne de Moto Morini, le petit constructeur italien a tenu a apporter des précisions.
Ce qui a éveillé les inquiétudes, c’est le jour chômé supplémentaire celui qui était bien prévu au calendrier, lundi dernier étant un jour férié en Italie, c’est la non réouverture des locaux qui a semé le trouble d’abord en Italie puis sur la toile.
Selon MCN, un porte parole de Moto Morini a précisé “Nous poursuivons la vente et la fabrication de nos motos.
Simplement aujourd’hui, nous cherchons à écouler le sur-stock et ne produisons des modèles que sur commande.
”…Ainsi, toujours selon la même source, la marque reste optimiste en l’avenir.
Bien que nous ne puissions que nous réjouir d’avoir peut-être enterré trop tôt la petite marque italienne, le jour chômé supplémentaire, la production uniquement sur commande inscite à rester prudent.
Quoi qu’il en soit, la marque est aussi toujours à la recherche d’investisseurs et de capitaux frais afin de s’offrir un peu d’oxygène pour passer cette difficile étape dans la courte histoire du renouveau de la marque.
Source Asphaltandrubber – Motoblog – MCN
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension