Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 13 h 45 min

Mercedes SLS AMG Panamericana

Partager

A peine née, même pas commercialisée, déja transformée ! Le préparateur Gullwing America, bien nommé, s’est attaqué à la Mercedes Sls pour en faire une version Panamerica aux délicieux relents nostalgiques.
Pas de modification de la mécanique, la Sls n’en a pas vraiment besoin, mais un kit carrosserie composé de sept éléments distincts réalisés en carbone et/ou aluminium, s’il vous plait ! Les jantes passent à 20 pouces, une ligne d’échappement en inox avec silencieux est installée et il y a même des seuils de portes en aluminium brossé.
Mais cela s’arrête là et c’est finalement une transformation légère bien qu’agréable.
PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: AllemagneSupercar

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.