C’est un véritable combat de consonnes dans ce nom : MTM TT-RS.
En développant, on obtient Motoren Technik Mayer Tourist Trophy-Racing Sport.
Bon, on se contentera de MTM TT-RS.
Le kit appliqué au coupé allemand est plus mécanique qu’esthétique, comme d’habitude.
Disponible en 3 “stages” différents, la TT-RS peut atteindre 404, 408 et au maximum 424 chevaux sur le Stage III, soit 84 de mieux que l’originale.
Sont modifiés les échappements, la gestion électronique et les soupapes.
Le peu de modifications extérieures réside surtout dans les jantes BIMOTO de 19 ou 20 pouces et dans la bande noire latérale.
Les prix de ces “stages” sont proportionnels, le premier coûte 1.
900 €, le deuxième 4.
698 € et le dernier 8.
586 €.
Ajoutés aux 59.
900 euros du modèle de base, la TT deviendrait presque compétitive ! Les jantes et échappements ont aussi leur prix, respectivement à 4.
998 € et 2.
798 € maximum.
Comparé à la préparation d’Avus…on se tâterait presque.
Audi MTM TT-RSSource : MTMPUBLICITÉPUBLICITÉAudi MTM TT-RS Stage III – Caractéristiques : Moteur : 5 cylindres en lignePosition : AvantCylindrée : 2.
480 cm3Puissance : 424 ch à 5.
400 trs/minCouple moteur : 560 Nm à 1.
600 trs/minBoîte : mécanique 6 vitessesTransmission : intégraleFreins : disque ventilés / étriers 8 pistonsVitesse Maximale : 292 km/hDimensions (L x l x h) : 4,18 x 1,84 x 1,35 mCoffre : 290 LPoids : 1.
450 kgConsommation moyenne : environ 10 l/100kmEmissions CO2 : 214 g/kmPrix : 68.
976 €
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