Syndrôme Golf ? Et bien non, VW a choisi d’appliquer le faciès de sa Polo sur la Fox restylée, créant une cohérence en bas de gamme.
Le changement est donc radical à l’avant pour la petite citadine, changeant pour des optiques plus expressives, une calandre horizontale et un bouclier entièrement peint.
Le hayon gagne un petit pli horizontal, les feux ne changent pas de formes mais gagne l’aspect de ceux de la Polo et enfin le bouclier est, comme à l’avant, peint dans son intégralité.
A l’intérieur, stupéfaction, tout a changé, la finition fait un sacré bond en avant ainsi que la présentation qui viendrait presque chatouiller sa grande sœur.
La console en un bloc fait meilleure impression, les matériaux sont plus flatteurs, le volant et les compteurs sont directement empruntés à la Polo et du chrome vient s’inviter de ci de là.
Mécaniquement pas de changement.
La question qui nous vient à l’esprit est quand est-ce que cette version restylée débarquera en Europe, puisque son marché d’origine est l’Amérique du Sud ? Et deuxième question, la variante 5 portes, présente sur les photos, fera-t-elle enfin le déplacement ? Réponses peut-être lors du Salon de Genève en mars prochain, on espère avant.
VW Fox 2010Source : es.
Autoblog.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension