Catégories: Automobile
|
19 mars 2020 3 h 00 min

La Bufori CS au Macau GT Cup

Partager

La semaine dernière, Bufori faisait une annonce historique.
.
En plus de dévoiler la première sportive 100% malaisienne de l’histoire, le coupé CS, la marque comptait participer au Macau GT Cup ce weekend, une première également pour une voiture malaisienne.
Armé de deux pilotes, Alex Yoong et Frank Yee, Bufori a aligné deux BMS R1 pour tenter de participer à la course de ce matin.
Les essais ne furent pas concluants, les performances étant en deçà des trois ténors de la disciplines : les Lamborghini Gallardo GT3, Porsche 997 GT3 Cup et Ferrari F430 Challenge.
Mais à la grande surprise, Alex Yoong a qualifié une Bufori lors de la session de samedi, permettant au constructeur de participer à la première course de son histoire ! Malheureusement, pendant l’évènement de ce matin, la BMS R1 dût abandonner au 4è tour pour des raisons encore inconnues.
C’est Keita Sawa qui s’impose au terme des 10 tours à bord de sa Gallardo GT3.
Bufori BMS R1Source : MacauGTCup et Bufori

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.