Voici la dernière proposition du talentueux Theophilus Chin, mais cette fois-ci, au lieu d’illustrer une nouveauté à venir comme la Bentley Mulsanne Cabriolet, il étudie une éventuelle variante break de la Kia Forte, aussi connue sous le nom de Cerato.
Pour cela, il a pris pour base la berline sortie l’année dernière à laquelle il greffa la silhouette de la nouvelle génération du SUV Sorento.
Le résultat est saisissant, et l’on s’imagine déjà à un futur modèle, mais qui créerait alors une concurrence interne avec la Cee’d SW.
Cette dernière, malgré le restylage, reste un ton en dessous de cette Forte SW, principalement en vue arrière, moins agressive.
Qu’en pensez-vous ?Source : Theophilus ChinPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.